La guerre 2.0 entre les fans de Justin Bieber et ceux de One Direction n'est pas prête de se terminer. Alors que Beliebers et Directioners se prennent déjà la tête à cause des MTV Video Music Awards 2012, Paris Jackson a jeté de l'huile sur le feu en soutenant le boyfriend de Selena Gomez. Sur Twitter, la fille du roi

La guerre 2.0 entre les fans de Justin Bieber et ceux de One Direction n'est pas près de se terminer. Alors que Beliebers et Directioners se prennent déjà la tête à cause des MTV Video Music Awards 2012, Paris Jackson a jeté de l'huile sur le feu en soutenant le boyfriend de Selena Gomez. Sur Twitter, la fille du roi de la Pop a ainsi assuré que les votes étaient truqués. Ou comment mettre sur les nerfs les fans de Niall, Louis, Liam, Harry et Zayn.

Décidément, Paris Jackson se mêle de tout sur Twitter. Et après avoir défendu Justin Bieber face à Drake Bell, la jolie brune donne son avis sur la compétition qui oppose le Biebs aux One Direction. En effet, le beau Canadien et les cinq British se battent pour obtenir l'award de la "Most Share Worthy Video" ("clip qui mérite le plus d'être partagé"). Et pour l'instant, les 1D et la vidéo de What Makes You Beautiful sont en tête devant Justin et le clip de Boyfriend.

Cette avance est tout simplement une incompréhension pour Paris Jackson. Ce 31 août, la fille de Michael a ainsi tweeté : "je vote pour justin.. c'est pas possible que MTV ne soit pas en train de truquer les votes pour 1D...". Un tweet pas vraiment bien accueilli par les Directioners. Du coup, Paris a dû se justifier et déclarer tout son amour aux One Direction, histoire de calmer un peu le jeu.

Elle a ainsi posté : "OHMYGOD j'aime One Direction ce n'est pas parce que je ne vote pas pour eux que je les déteste wtf". Et d'ajouter : "Je respecte vraiment la loyauté des Directioners envers 1D et celle des Beliebers envers Justin... mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se disputer à propos de ça!?". Pour les fans, cela ne fait apparemment aucun doute. Résultat de leur fight le 6 septembre, date des MTV VMAs à Los Angeles.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles