On le sait, Justin Bieber n'est pas du tout fan des paparazzi qui le harcèlent H24. Et il ne se gêne plus pour le faire savoir ! Après avoir frappé un photographe qui s'approchait d'un peu trop près de Selena Gomez, le beau gosse a tenu à régler ses comptes une nouvelle fois avec ces rapaces de paparazzi. Mais cette fo

On le sait, Justin Bieber n'est pas du tout fan des paparazzi qui le harcèlent H24. Et il ne se gêne plus pour le faire savoir ! Après avoir frappé un photographe qui s'approchait d'un peu trop près de Selena Gomez, le boyfriend parfait a tenu à régler ses comptes une nouvelle fois avec ces rapaces de paparazzi. Mais, cette fois-ci, pas de chanson, pas clash physique, c'est sur Twitter que le baby boy a décidé de les envoyer ch*er ! Découvrez ce que Justin Bieber a bien pu leur balancer.

Justin Bieber en a ras-le-bol de tous ces photographes qui lui pourrissent la vie et il a bien raison de se défendre ! Alors qu'il faisait tranquillement une partie de golf au Country Club de Calabasas, le 26 juin dernier, la star a été dérangée par les paparazzi qui grouillaient autour de lui.

Du coup, Justin Bieber leur a adressé un message sur Twitter pour leur demander une bonne fois pour toute de le lâcher : "Chers paparazzi... le golf est supposé être un sport relaxant..Vous n'êtes pas supposés être dans les buissons à me crier dessus avec vos appareils. Laissez-moi finir le jeu.", a-t-il écrit.

Avant d'ajouter : "Je dois me concentrer. [...] Un peu de respect serait le bienvenue." Le message est passé ! Pas sûr en revanche que les paparazzi suivent les directives de Justin... Selena Gomez aussi s'était plainte des paparazzi qui lui avaient menée la vie dure sur le tournage de Spring Breakers. A tel point que la miss en avait fait une mini dépression... (Alexandra Suc)

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles