Comme toutes les mamans, la mère de Justin Bieber aime évoquer l'enfance de sa progéniture. Dimanche, Pattie Mallette a décidé d'improviser sur Twitter une session de questions-réponses sur son fils. Elle est revenue sur ses premiers mots et ses tatouages.

Son premier mot ? "Argent"

Pattie Mallette, la mère de Justin Bieber, aime se confier sur le passé de son fils. Dimanche, elle a improvisé une session "AskPattie" sur son compte Twitter @pattiemallette et répondu aux questions des Beliebers. L'occasion pour la maman du Baby chanteur de revenir sur les premiers mots de son fils. Et bien avant de jouer les divas, Justin savait déjà ce qu'il voulait. Son premier mot n'a pas été "maman" mais "argent". A un an, il avait donc déjà les yeux rivés sur son compte en banque.

"J'espérais qu'il n'aurait pas de tatouages"

Avant que le chanteur d'All That Matters ne soit connu, Pattie avait une crainte. L'acool ? La drogue ? Les orgies de sexe ? Non, les tatouages. La mère de Justin a confié sur Twitter : "J'espérais qu'il n'aurait pas de tatouages". Pas de bol, l'ex de Selena Gomez vient de se faire à nouveau tatouer, un aigle sur le bras gauche.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème