Après son arrestation à Miami qui a fait couler beaucoup d'encre dans la presse people, Justin Bieber ne sait plus vraiment vers quoi se tourner. Selon des informations du site RadarOnline.com, le chanteur pourrait faire une pause dans sa carrière musicale... pour ouvrir un salon de tatouage avec son père. Une reconversion qui permettrait de l'éloigner des médias, selon son entourage.

Justin Bieber : de chanteur à tatoueur ?

Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant sa (fausse) retraite musicale avant Noël, Justin Bieber pourrait finalement faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à d'autres projets. Alors que le boss de son label est très inquiet pour lui suite à ses dérapages en série ces derniers mois, le chanteur envisagerait de se reconvertir dans le tatouage.

Celui qui entretient son image de bad boy à grands renforts de tattoos (un tatouage X ou encore religieux jusqu'au bout des pieds) aimerait ouvrir un salon de tatouage avec son papa, selon le site RadarOnline.com. "Justin a confié à son manager Scooter Braun qu'il voulait prendre une pause dans sa carrière musicale (...) Il veut reprendre le contrôle de sa vie (...) Ses plans incluent également d'ouvrir un salon de tatouage avec son papa (...) C'est un de leurs rêves".

Une agitation médiatique trop oppressante ?

Une reconversion qui peut faire sourire, mais qui serait nécessaire pour le chanteur afin qu'il retrouve ses marques. C'est du moins l'avis de son entourage qui aimerait le voir s'éloigner du star system. "Ses proches sont inquiets (...) Justin a besoin d'être entouré et cadré pour qu'il reste éloigné de ses problèmes". En avril dernier, ce dernier avait pris l'aiguille et l'encre pour tatouer le mollet de son tatoueur. Un résultat jugé ridicule. Ca promet pour la suite donc.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles