Il faut sauver le soldat Justin Bieber. Depuis plusieurs mois, l'ex (?) de Selena Gomez enchaîne les dérapages. Et ça va tellement loin que le boss d'Universal Music a fait part de son inquiétude lors d'une interview. Opération 'Baby'.

Le boss d'Universal Music inquiet pour le Biebs

Justin Bieber bientôt sur le droit chemin ? Le grand patron d'Universal Music Lucian Grainge en rêve. Il n'en peut plus de voir l'acolyte de Chantel Jeffries faire tout et surtout n'importe quoi alors histoire que les choses soient claires, il ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre via les médias. Lors de son interview pour le Daily Mail, il a déclaré : "Je suis très inquiet pour lui, je le suis depuis plusieurs mois. Et Scooter Braun avec qui je travaille très étroitement et qui est censé être ici est avec lui en ce moment".

Bientôt une intervention ?

Au cas où le roi des dérapages n'aurait pas compris le message, Lucian Grainge a ajouté : "Justin a besoin d'aide, il a besoin d'une intervention. De notre côté, en tant que maison de disque, nous allons enlever le maximum de pression de ses épaules pour l'aider à y voir plus clair. Avec un peu de chance, nous arriverons à le raisonner. Il ne faut pas oublier que c'est juste un jeune homme de 19 ans". On plaindrait presque le protégé d'Usher après avoir découvert ces déclarations.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles