Décidément, Justin Bieber n'a pas franchement la cote auprès des mères de famille ! Après avoir été attaqué en justice par la maman d'une fan, le boyfriend de Selena Gomez a connu une nouvelle mésaventure lors d'un vol qui le ramenait de Nouvelle-Zélande. Une mère de deux enfants n'a pas hésité à remettre le beau gosse

Décidément, Justin Bieber n'a pas franchement la cote auprès des mères de famille ! Après avoir été attaqué en justice par la maman d'une fan, le boyfriend de Selena Gomez a connu une nouvelle mésaventure lors d'un vol qui le ramenait de Nouvelle-Zélande. Une mère de deux enfants n'a pas hésité à remettre le beau gosse de Baby à sa place devant tout le monde. C'est ce qu'on appelle se taper la honte !

Quand sa girlfriend se transforme en sexy girl, Justin Bieber, lui, continue d'achever sa réputation de bad boy. Déjà critiqué par ses célèbres voisins, le Biebs a tapé sur les nerfs d'une mère de famille à cause de son langage pas vraiment raffiné.

Et oui, avec son entourage, Justin Bieber se lâche et n'hésite pas à utiliser des gros mots à tout-va. Son préféré ? F*ck, un mot qui se glisse dans une phrase ni vu ni connu et qui fait presque partie du langage courant pour certains. Il semblerait en tout cas que le beau Canadien ait oublié qu'on ne pouvait pas l'utiliser n'importe où !

Mais maintenant, nul doute que Justin a bien retenu la leçon ! Installés en première classe, le chanteur et son équipe se sont crus seuls au monde et n'ont pas hésité à se parler sans pincettes. Selon TMZ, une maman est alors venue voir Bieber pour lui d'"arrêter d'hurler des gros mots et de ne pas utiliser ce genre de langage dans un avion". "Ce n'est pas approprié", aurait-elle également ajouté.

Un petit commentaire qui aurait embarrassé Justin qui s'est alors immédiatement excusé. Comme quoi, le Biebs est vraiment loin d'être un mauvais garçon. Ouf, on est rassurés !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème