Sur scène, Justin Bieber ne fait pas les choses à moitié ! Le boyfriend de Selena Gomez donne tout ce qu'il a pour enflammer ses Beliebers. Mais cela ne plaît pas forcément à tout le monde. Stacey Wilson Betts, maman d'une fan, accuse la star de Baby de lui avoir VRAIMENT cassé les oreilles. Du coup, elle lui réclame 9

Sur scène, Justin Bieber ne fait pas les choses à moitié ! Le boyfriend de Selena Gomez donne tout ce qu'il a pour enflammer ses Beliebers. Mais cela ne plaît pas forcément à tout le monde. Stacey Wilson Betts, maman d'une fan, accuse la star de Baby de lui avoir VRAIMENT cassé les oreilles. Du coup, elle lui réclame 9 millions de dollars (soit 7.5 millions d'euros) !

Les concerts de Justin Bieber sont souvent de véritables événements, comme cette semaine au Japon où le Biebs s'est une nouvelle fois lâché sur scène. Mais Stacey Wilson Betts, elle, ne garde franchement pas un bon souvenir du concert de Justin auquel elle a assisté en juillet 2010 pour faire plaisir à sa fille.

Selon TMZ, cette mère de famille américaine accuse le recordman de Youtube d'être responsable de ses sérieux problèmes d'ouie. Bieber aurait créé "une vague de cris en pointant du doigt différents endroits dans la salle" et aurait cherché à faire crier la foule toujours plus fort. Et oui, Justin adore mettre ses fans en folie et c'est pour ça qu'on l'aime !

Victime d'une perte auditive aux deux oreilles ou encore d'acouphènes, Stacey Wilson Betts n'a pas la Bieber Fever. Elle a donc décidé d'attaquer en justice la star de Boyfriend, son label, le tourneur et la salle où a eu lieu le show. Et pas seulement pour quelques dollars de dommages et intérêts mais pour 9,23 millions de dollars ! Une somme juste délirante qui laisse penser qu'elle cherche surtout à profiter des sous du beau Canadien !

Mais nous, on espère bien que Justin va continuer de mettre le feu lors de ses concerts en France en 2013 !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles