6 photos
Voir le diapo
Finie l'image de bad boy pour Justin Bieber ? C'est en tout cas en bonne voie. Pour preuve : après s'être excusé pour ses récents dérapages dans une vidéo, l'interprète de 'Confident' a récemment surpris l'une de ses fans victime d'un terrible accident domestique. Une séquence touchante à découvrir en vidéo.

Kilee Brookbank, une Belieber miraculée.

Kilee Brookbanks, une Belieber, a été victime d'un terrible accident domestique. Il y a deux mois, la jeune fille de 16 ans a senti une odeur étrange à son domicile. Ne se doutant pas qu'il s'agissait d'une fuite de gaz, la demoiselle a allumé une bougie, provoquant une violente explosion. Sauvée des flammes et hospitalisée, elle a été soignée pour des brûlures au troisième degré sur près de 45% de son corps. Mais alors que ses médecins lui prédisaient une fin funeste, elle a finalement récupéré de ses blessures grâce à plusieurs opérations.

Son combat - loin d'être terminé (ses blessures nécessitent des soins constants), Kilee en a parlé mardi dans The Doctors, une émission américaine dédiée à la santé. Et profitant de son passage, les animateurs du show lui avaient réservé une petite surprise : un message vidéo de Justin Bieber la félicitant pour son rétablissement. Ce qu'elle ne savait pas en visionnant la séquence, c'est que l'ex (?) de Selena Gomez était aussi présent dans les studios !

La belle surprise de Justin Bieber

Alors que Kilee ne se doutait de rien, l'interprète de Confident s'est glissé sur le plateau du programme, un bouquet à la main, pour la surprendre. "Oh mon dieu !", a-t-elle alors lancé en découvrant le visage du chanteur canadien avant que ce dernier ne la prenne dans ses bras.

"Tout d'abord, je veux que tu saches comme je suis fier de toi", lui a expliqué l'artiste. Et d'ajouter : "Le message que je veux faire passer, c'est que tu nous inspires tous. Je pense que tu inspires tout le monde dans le public et à travers le monde. Et tu m'inspires. Et je voulais venir ici. Je ne pouvais pas seulement faire une vidéo. Je devais venir te voir en vrai."

Décidément, après ses excuses publiques suite à ses récents dérapages, JB est bien décidé à véhiculer une image plus sympathique de sa personne.

A lire aussi : Kristen Stewart touchante dans la nouvelle bande-annonce de Still Alice

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème