6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber fait fantasmer les adolescentes de la planète, mais quand il s'agit de faire rire, c'est plus compliqué. Invité de l'émission Saturday Night Live, l'un des sketchs de l'ex de Selena Gomez au côté de l'humoriste phare de l'émission Bill Hader a été un flop. A tel point que la séquence n'a pas été diffusée à la télévision.

Justin Bieber fait souvent rire... à son insu : blague de Jimmy Kimmel sur le fait que le Baby chanteur soit un illettré, tueur de bébés phoques, ses exhib' echecs sur Twitter ou encore ses ratés à l'entrée de boîtes de nuit. Mais quand il s'agit de jouer les apprentis comiques sur le plateau du Saturday Night Live, l'ex de Selena Gomez se vautre.

"Le pire désastre jamais survenu"

Dans un sketch intitulé Song For Daddy, Justin donne la réplique à Bill Hader. Ca semble bien parti : le Baby chanteur, reconverti dans le rap le temps d'une chanson avec Chris Brown, interprète le rôle d'un claviériste fils d'un chanteur de techno-country (oui ça existe !), incarné par Bill Hader. Mais le sketch ne prend pas : l'alchimie entre Bieber et Hader est faible, le chanteur est relégué à un second rôle quasi-muet et ne semble pas très à l'aise. Un mur manque de lui tombe dessus, toutes les blagues font un flop. Bref le public ne rit pas. L'humoriste est allée jusqu'à qualifier leur prestation de "pire désastre jamais survenu".

Un sketch non diffusée à la télévision

Le désastre est tel que le sketch ne sera pas diffusé à la télévision. Mais Bill Hader a décidé de le publier sur le site web de la chaîne, accompagné de ses commentaires. Il préfère désormais en rire : "Je me suis retrouvé à regarder ces jeunes filles [du public] qui me regardaient et pensaient 'Quand est-ce que Justin va faire quelque chose? Est-ce que le sketch va tourner autour de ce vieil homme?''' explique-t-il. "Depuis que je travaille à Saturday Night Live, cela n'est jamais arrivé qu'un des murs se renverse et manque de tomber...on peut voir sur son visage que Justin Bieber a vraiment eu peur" plaisante-t-il. Pas sûr que Justin en rit avec autant de facilité, c'est un nouveau raté pour le Baby chanteur.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème