Justin Bieber : son père fier de son pénis, gros malaise sur Twitter
Justin Bieber : son père fier de son pénis, gros malaise sur Twitter
Double honte pour Justin Bieber cette semaine. Alors que l'interprète de 'What do you mean' et 'Baby' s'est retrouvé tout nu dans la presse people, son père a complimenté son pénis sur Twitter.

Justin Bieber a vraiment la poisse. Alors que le chanteur a passé ses dernières semaines à se racheter une image auprès du public et des médias en participant à une tournée-promo internationale, qui l'a notamment vu passer chez Cauet et Cyril Hanouna en France, il s'est retrouvé au coeur de l'actualité cette semaine pour une raison très spéciale.

Justin Bieber nu dans la presse et en colère

Tandis qu'il mettait ses vacances à Bora Bora à profit pour faire du naturisme, des paparazzis en ont en effet profité pour immortaliser l'instant. Résultat ? Son pénis a fait la une de certains tabloïds dans le monde et le public s'est amusé à débattre sur ses attributs. Une situation qui a évidemment énervé la star, qui menace désormais de porter plainte contre tous les sites et journaux qui ont publié les clichés, mais qui a cependant fait le bonheur... de son papa.

Le père de Justin fier de son pénis

Car oui, le paternel du chanteur s'est révélé très fier de son fils en découvrant les photos. Ainsi, c'est sur Twitter qu'il nous a offert une leçon de gêne et de malaise monumentale en déclarant : "Comment est-ce que tu nourris cette chose ? #PapaFier". Un sous-entendu hallucinant sur la taille du pénis de Bieber, qui a choqué tous les internautes. Pauvre Justin.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles