Justin Bieber retrouve sa mèche
Justin Bieber retrouve sa mèche
Justin Bieber n'est pas seulement une star mondialement connue pour sa super musique. C'est aussi grâce à son style capillaire que ce jeune canadien s'est fait connaître. En effet, il a envoûté le monde entier à coup de mèche de cheveux. Et alors que ça faisait quelques mois qu'on se demandait où était passé son atout
Justin Bieber n'est pas seulement une star mondialement connue pour sa super musique. C'est aussi grâce à son style capillaire que ce jeune canadien s'est fait connaître. En effet, il a envoûté le monde entier à coup de mèche de cheveux. Et alors que ça faisait quelques mois qu'on se demandait où était passé son atout majeur, le chanteur de 17 ans a décidé de ressortir sa mèche pour l'année 2012.

Même si Justin Bieber a été honoré du titre de "coupe de cheveux la plus influente de l'année" aux cotés de la belle Emma Watson, il a souhaité revenir aux sources de son succès pour 2012. Souvenez du jeune homme qu'on ne connaissait que pour sa voix angélique et sa mèche de cheveux parfaitement disciplinée. Justin Bieber en a fait du chemin depuis ce temps là !

Alors que ça fait un peu plus d'un an qu'on a aucun signe de vie de cette mèche de cheveux qui décorait son front, il semblerait qu'elle revienne ! Lors de son concert pour la famille Obama à l'occasion des fêtes de Noël, le chanteur de Under The Mistletoe et Baby a opté pour un style "à l'ancienne". Notre beau gosse portait ses cheveux comme il y a encore un an, avec sa jolie mèche tombante sur le front.

Avec ce retour à son ancienne coupe de cheveux, le Biebs sera méconnaissable ! A tel point qu'il va peut-être bannir son masque doré pour sa prochaine balade dans les rues de LA. Cependant, 2012 marque une nouvelle année. Et qui dit nouvelle année, dit changement. C'est pourquoi, cette fois-ci, sa mèche est de l'autre coté ! Contrairement à il y a un an, la raie des cheveux de Justin se trouve à droite de sa tête. C'est ce qu'on peut qualifier de véritable métamorphose, non ? Et oui, c'est ça, LE détail qui tue !
Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème