2 photos
Voir le diapo
A l’occasion des fêtes de Noël à Washington, le jeune Justin Bieber a donné une prestation spéciale VIP aux cotés de Jennifer Hudson et cee lo green pour le président Obama et son gouvernement. Et lors de l'arrivée du chanteur de 17 ans sur le plateau de cet évènement marquant, il a

A l’occasion des fêtes de Noël à Washington, le jeune Justin Bieber a donné une prestation spéciale VIP aux cotés de Jennifer Hudson et cee lo green pour le président Obama et son gouvernement. Et lors de l'arrivée du chanteur de 17 ans sur le plateau de cet évènement marquant, il a été comparé au grand Jésus... PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.

Pour ce noël 2011, on a voulu marquer l’évènement à la Maison Blanche de Washington. C’est pourquoi, Justin Bieber est venu pousser la chansonnette pour le Président américain Barack Obama en personne à l’occasion du traditionnel concert de Noël qui a eu lieu dimanche dernier. Ces festivités ont pris place au National Building Museum et visaient à récolter un maximum de fonds au profit du Chrildren’s National Medical Center.



Et pour marquer ce moment mémorable, le présentateur de l’évènement Conan O’Brien n’a pas manqué de blaguer sur ses invités. "C’est particulièrement excitant d’être ici pendant cette saison de joie, alors que nous célébrons l’arrivée d’un enfant miracle, vénéré par des millions de personnes à travers le monde." a-t-il commencé. Et non, nous ne parlons pas du petit Jésus mais du Biebs ! 

"Bien sûr, je parlais de Justin Bieber." a poursuivi l’animateur pour introduire l'entrée du chanteur sur le plateau. Le grand évènement sera rediffusé sur les chaînes étas-uniennes dès le 16 décembre prochain. De quoi nous donner un petit avant-goût de l’émission du nouvel an à laquelle le canadien et sa chérie Selena Gomez assisteront le grand soir.