Grosse frayeur pour Justin Bieber ! Alors qu'il donnait un concert à Saskatoon, au Canada, le chanteur est tombé dans une trappe en plein show... Des images impressionnantes !

Justin Bieber n'est pas au top de sa forme ces derniers temps. Après avoir été surpris en pleine bagarre dans la rue, le chanteur s'est ensuite effondré sur scène en évoquant la mort de Christina Grimmie, abattue à Orlando par un fan déséquilibré. Jeudi soir, le chanteur de "Sorry" donnait un concert à Saskatoon, au Canada, dans le cadre de son "Purpose Tour", où il s'est également effondré... au sens propre cette fois.

Aïe !

Alors qu'il remettait en place son pantalon durant son show, l'interprète de "Company" est violemment tombé dans une trappe, disparaissant carrément de scène. Les images sont impressionnantes ! S'il s'est cogné la tête contre la scène, Justin Bieber ne s'est heureusement pas fait mal et a même réagi avec humour sur Twitter.

"Je suis un chat" 🐱

"Une chance que je suis comme un chat et que j'atterris sur mes pieds, oh mon dieu. Ça m'a fait put*** de peur !" a-t-il lancé à son public, quelques minutes seulement après l'accident. Sur Twitter, Justin Bieber a même publié la vidéo de sa chute, avec comme légende : "Je suis un chat. J'ai 9 vies. Lol". Plus de peur que de mal !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème