4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a été invité à un entraînement du Barça avec Neymar et Rafinha Alcantara. Le chanteur canadien a très bien joué, même entouré de pros du ballon rond. Va-t-il laisser la chanson pour le football ?

Justin Bieber : un as du football ?

Justin Bieber rêverait-il de quitter la chanson pour le football ? Peut-être pas, qui sait, mais en tout cas l'interprète de "Sorry" se défend très bien sur un terrain de foot. Face à Neymar et Rafinha Alcantara du FC Barcelona, Justin Bieber a réussi à montrer ses talents. Justin Bieber, grand gagnant des NRJ Music Awards 2016 avec Amir, a en effet marqué plusieurs tirs au but, une belle prouesse pour un entraînement aux côtés de joueurs professionnels.

Justin Bieber qui a recruté "huit jolies filles" pour sa chambre d'hôtel pourrait-il de son côté être recruté pour entrer dans l'équipe du Barça ? Pas sûr, mais il a tout de même pu s'entraîner avec Neymar et Rafinha Alcantara, montrant même qu'il serait un excellent gardien de buts. Puis le trio a pris des selfies. Des photos entre star mondiale de la musique et athlètes à la renommée internationale.

Il s'était déjà entraîné avec le Barça

Justin Bieber, dont Selena Gomez qui est de retour serait toujours amoureuse, avait déjà taté le ballon avec des joeurs du Barça. En 2011, celui qui chante "What do you mean" avait déjà été invité à l'entraînement du FC Barcelona, et il avait déjà l'air doué pour ce sport. A l'époque, c'est avec Messi et Iniesta qu'il avait discuté. Décidément, l'artiste semble très fan du club espagnol. Au point d'en être supporter ?

Justin Bieber était déjà venu au Barça en 2011 pour un entraînement intensif.
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles