Fini le Justin Bieber gringalet, le boyfriend de Selena Gomez s'est transformé en véritable hot boy aux tablettes de chocolat à croquer ! Mais à en croire le magazine Star, le beau gosse de Baby chercherait à se muscler encore davantage afin de séduire sa chérie. Le Biebs serait en fait jaloux que sa belle bave devant

Fini le Justin Bieber gringalet, le boyfriend de Selena Gomez s'est transformé en véritable hot boy aux tablettes de chocolat à croquer ! Mais à en croire le magazine Star, le beau gosse de Baby chercherait à se muscler encore davantage afin de séduire sa chérie. Le Biebs serait en fait jaloux que sa belle bave devant le nageur Ryan Loche !

Pendant les Jeux Olympiques de Londres, Ryan Loche n'a pas fait sensation qu'avec ses performances sportives. Le nageur américain a aussi tapé dans l'oeil de nombreuses minettes grâce à son torse de folie ! A fond pendant les JO, Sel' n'aurait d'ailleurs pas raté une miette du spectacle.

Selon une "source" qui s'est confiée au magazine Star (pas toujours très crédible), Justin Bieber serait carrément "obsédé" par l'idée d'avoir lui des tablettes de chocolat aussi dessinées que le champion de natation. Le beau Canadien se serait motivé après avoir entendu un commentaire de Selena Gomez qui lui aurait fait comprendre qu'elle aimait bien les mecs baraqués !

Pour arriver à ses fins, Justin aurait donc "commencé un programme de deux mois pendant lequel il compte manger une tonne de protéines et s'est fixé cinq séances de sport par semaine".

Mais que les Beliebers inquiets pour la santé de leur idole se rassurent, cette "info" serait à prendre avec d'énormes pincettes. Une source a indiqué au site Gossip Cop que l'article de Star était tout simplement "stupide". En même temps, Justin Bieber a l'air de plutôt kiffer son torse etn'hésite pas à exhiber en plein concert. Pourvu que ça dure !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles