Les stars aussi sont accros aux JO de Londres, organisés du 27 juillet au 12 août 2012. Sur Twitter, Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Taylor Swift et Lady Gaga soutiennent les sportifs. Supporters et parfois franchement chauvins, le beau gosse de Boyfriend et les autres multiplient les tweets olympiques, chacun à

Les stars aussi sont accros aux JO de Londres, organisés du 27 juillet au 12 août 2012. Sur Twitter, Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Taylor Swift et Lady Gaga soutiennent les sportifs. Supporters et parfois franchement chauvins, le beau gosse de Boyfriend et les autres multiplient les tweets olympiques, chacun à leur façon !

Justin Bieber fan de Missy Franklin
Entre Justin Bieber et le sport, c'est une véritable histoire d'amour ! Le chanteur qui traîne avec Shaquille O'Neal et qui embrasse sa chérie devant Tony Parker ne pouvait donc pas zapper les Jeux Olympiques. Et le Biebs a tout particulièrement été impressionné par Missy Franklin, nageuse américaine de 17 ans et qui gagné 4 médailles d'or pendant la compétition. "J'ai entendu que @FranklinMissy était une de mes fans. maintenant je suis fan d'elle aussi. BRAVO pour l'OR! #muchlove", a même tweeté Justin ce 31 juillet. La classe !

Selena Gomez, une vraie patriote !
Comme son boyfriend, Selena Gomez ne rate pas une miette des JO de Londres. Et en vraie patriote, la star de Love You Like A Love Song a posté un message simple mais clair à l'attention des athlètes américains : "#GOUSA Bravo à tous les Olympiens de 2012!!!". Des encouragements comme ceux-là, c'est plutôt cool !

Lady Gaga aime la gymnastique !
Lady Gaga n'aime pas que le sport en chambre. La Mother Monster suit elle aussi les Jeux Olympiques 2012 et a été particulièrement impressionnée par la victoire des gymnastes américaines : "Woohoo! De l'or pour les filles! J'ai juste envie de les serrer fort! Tellement de talent et de beauté. Vous les avez vues se tenir la main ? Il n'y a pas de "Je" dans le mot équipe".

Taylor Swift force même son chat à regarder les JO
Taylor Swift est en mode JO, comme sa meilleure pote Selena Gomez. La jolie chanteuse country, qui sort en ce moment avec un Kennedy, ne rate pas une épreuve. Pour lui tenir compagnie : sa chatte adorée ! La preuve avec une twitpic rigolote à découvrir dans notre diapo !

Kim Kardashian inspirée par les JO
Accro à Twitter, la bombe Kim Kardashian a bien évidemment posté un petit message à propos de la célèbre compétition sportives. Gentille avec tout le monde, la girlfriend de Kanye West félicite "tous ceux qui ont gagné" et déclare que "regarder les Jeux Olympiques est stimulant". Son sport à elle ? Le sexe à forte dose !

Niall Horan déclare son amour pour les JO
Alors que les rumeurs veulent que les One Direction chanteront à la cérémonie de clôture, Niall Horan doit sûrement rêver de cette possibilité. Car le blondinet des 1D est un véritable amoureux des Jeux Olympiques. Ce 30 juillet, il a ainsi écrit sur Twitter : "je regarde la gym...c'est ce que j'aime avec les Jeux Olympiques..on regarde des tas de sports qu'on ne regarderait jamais d'habitude..". Et d'ajouter : "J'aime les JO car ça réunit tous les pays! tous les drapeaux volent ensemble dans la foule".

Les Français aussi sont à fond !
Les stars françaises aussi kiffent les Jeux Olympiques de Londres et l'expriment sur Twitter. C'est notamment le cas de Cyril Hanouna ou encore de M. Pokora connu pour son amour du sport.

Et ces people sont loin d'être les seuls à regarder les JO à fond. Lucy Hale, Ian Somerhalder, Bar Refaeli (qui est sur place) ou encore Pink sont eux aussi à fond dans la compétition. De quoi motiver encore un peu plus les nombreux sportifs !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles