Justin Bieber pose avec un tigre sur Instagram, PETA s'insurge.
Justin Bieber pose avec un tigre sur Instagram, PETA s'insurge.
Justin Bieber a encore créé polémique. En train de profiter de la fête au mariage de son père, le chanteur canadien a voulu montrer qu'il en avait dans le pantalon en posant à côté d'un tigre. Mais l'association de défense des animaux PETA n'a pas salué son courage, au contraire, et a vivement critiqué le cliché.

Justin Bieber aime les gros chats

Invité au mariage de son père ce 30 avril, jusque là tout est normal, Justin Bieber y a fait une rencontre peu probable. Une ancienne conquête ? Non, un tigre. Assez spécial comme guest à un mariage. Et Justin Bieber qui a récemment opté pour des cheveux plus courts, n'a pas pu résister à l'envie de jouer les gros durs.

>>Justin Bieber annule les rencontres avec ses fans : sa raison (un peu) bidon... et fausse ?<<

La star de 22 ans qui se l'était joué à la Shy'm en chutant de scène en plein concert à Kensas City a ainsi pris son courage à deux mains pour poser en photo à côté du fauve. L'interprète de Sorry a même caressé le félin, comme s'il s'agissait d'un simple chat. Ce Justin Bieber, quel mâle audacieux ! Mais si ses fans ont trouvé le cliché surprenant, la célèbre association de défense des animaux PETA aurait en revanche préféré voir Justin Bieber dévoré par le tigre.

PETA pète un plomb

L'image de Justin Bieber en train de caresser le tigre n'a pas plu à PETA. Indignée, l'association a expliqué au Daily News que le chanteur avait eu de la chance "de ne pas être défiguré ou avoir eu la gorge tranchée par ce tigre captif". La raison de leur colère ? Les animaux sauvages retenus en captivité comme ce tigre sont bien souvent "arrachés à leur mère à la naissance". Une terrible pratique utilisée pour permettre aux hommes de toucher un tigre le temps d'une photo.

>>Jul : même Justin Bieber est fan du rappeur marseillais... enfin presque<<

Après que la polémique ait pris de l'ampleur, Justin Bieber a ensuite décidé de prendre un autre cliché d'un gros matou. Mais cette fois-ci, il s'agissait d'un bijou avec une tête de panthère signé Cartier. Beaucoup plus cher mais au moins cette fois, il ne fait de mal à personne.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles