Une nouvelle frasque de Justin Bieber ? Lundi sur Twitter, l'ex de Selena Gomez, encore pleine tournée, s'est vanté d'avoir rencontré le président mexicain et sa famille. Pas de chance pour le chanteur de 'Baby' : Enrique Peña Nieto n'a pas tardé à tout démentir.

Justin Bieber corrigé par un président

Ce lundi 18 novembre sur Twitter, Justin Bieber a posté : "Je viens de rencontrer des Beliebers mexicains, ainsi que le président du Mexique et sa famille." Une version rapidement démentie, toujours sur Twitter par le cabinet d'Enrique Peña Nieto, le chef d'Etat mexicain : "La @Presidenciamx dément la rencontre entre le chef de l'exécutif @EPN et le chanteur @justinbieber". En plus d'être bruyant et "cruel", le chanteur de PYD serait-il aussi un petit menteur ?

Justin Bieber s'explique

Recadré par le gouvernement mexicain, Justin Bieber a tenu à s'expliquer, Hier, mardi 19 novembre 2013, sur Twitter, l'ex de Selena Gomez s'est ainsi justifé : "*correction. J'ai rencontré la famille du président et leurs amis pendant un meet and greet privée avec leur service de sécurité. Ils étaient très sympathiques". La prochaine fois, le Canadien de 19 ans fera peut-être attention à être plus précis, même sur les réseaux sociaux....

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles