Tout le monde le sait, Justin Bieber est un sacré coquinou. La preuve, on se souvient que le baby bieber n'avait pas hésité à parler de son pénis à la radio et à dévoiler sa vie sexuelle dans l'album Believe. Après avoir rendu les beliebers complètement folles de lui, l'interprète de Boyfriend vient de nouveau de provo

Tout le monde le sait, Justin Bieber est un sacré coquinou. La preuve, on se souvient que le baby bieber n'avait pas hésité à parler de son pénis à la radio et à dévoiler sa vie sexuelle dans l'album Believe. Après avoir rendu les beliebers complètement folles de lui, l'interprète de Boyfriend vient de nouveau de provoquer l'hystérie de ses fans. Et pour cause, le mec de Selena gomez a osé montrer ses fesses en public ! Ouh la la ! Quel jeune insolent ce Justin !

Justin Bieber sait comment rendre ses admiratrices totalement accros à lui. C'est lors du concert Wango Tango 2012 organisé par la radio KIIS-FM que le chanteur a dévoilé une partie de son anatomie... ou presque !

En effet, Justin Bieber a annoncé l'arrivée sur scène de sa petite protégée Carly Rae Jepsen, affublé d'un jean slim rikiki qui laissait entrevoir une bonne partie des sous-vêtements du jeune homme. L'Amérique puritaine a retenu son souffle, mais heureusement les fesses du Biebs sont restées bien couvertes. Ouf ! Pas question pour Justin Bieber de vivre un scandale digne du sein de Janet Jackson durant le superbowl en 2004.

Mais même lorsque Mister Bieber dévoile simplement un bout de son boxer, il en fait baver plus d'une... Sacré Justin ! On se demande si la star préférée des teen ne ferait pas tout pour que les filles soient amoureuses de lui...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles