Souvenez-vous, en 2004 Janet Jackson dévoilait malencontreusement un bout de sein en direct de la finale du Super Bowl. L'incident, suivi par 90 millions de personnes, avait alors choqué l'Amérique puritaine toute entière. Depuis, le sein de la star de Together Again, devenu mondialement célèbre, fait encore parler de

Souvenez-vous, en 2004 Janet Jackson dévoilait malencontreusement un bout de sein en direct de la finale du Super Bowl. L'incident, suivi par 90 millions de personnes, avait alors choqué l'Amérique puritaine toute entière. Depuis, le sein de la star de Together Again, devenu mondialement célèbre, fait encore parler de lui ! Le gouvernement américain vient en effet de ramener l'affaire devant la Cour suprême. On vous raconte tout sur ce feuilleton qui risque de faire jaser encore longtemps...

Le sein de Janet Jackson déchaîne toujours les passions et la justice ! Jeudi, le gouvernement américain a ainsi fait appel devant la Cour suprême contre la chaîne CBS qui retransmettait l'événement en 2004. Pour rappel, à l'époque des faits, la Commission fédérale de régulation des communications (FCC), sorte de CSA américain, avait obtenu que CBS paye la bagatelle de 550 000 dollars d'amende pour le téton de cette pauvre Janet Jackson.

Mais en novembre dernier, changement de programme. La cour d'appel de Philadelphie a pris la décision d'annuler cette amende. Par conséquent la FCC, visiblement très en colère, a demandé à la Cour suprême de remettre à plat son jugement. La question étant de savoir si la poitrine de la soeur de Michael Jackson mérite ou non d'être aussi sévèrement sanctionnée. En France, le sein de la miss météo de Canal Plus n'a pas provoqué autant de vagues !

Mais la FCC, elle, ne compte pas s'arrêter là ! La vilaine commission a pris la décision d'associer cette affaire à une autre beaucoup moins connue survenue sur la chaîne Fox : une histoire de propos grossiers qu'auraient tenus Cher et Nicole Richie en direct. Ouh les méchantes !

La Cour suprême aura donc pour mission délicate de décider si oui ou non il faut sanctionner les comportements et propos injurieux à la télévision. La décision qui sera prise à l'encontre de la Fox devra alors servir d'appui pour juger CBS et le téton de Janet.

En attendant, on se demande si le sein d'Alexandra Lamy aux Oscars sera lui aussi sanctionné ? Quant à celui dévoilé par Nicki Minaj lors d'un concert à New York en 2011, il n'a pas encore réussi à faire autant parler de lui !

Janet Jackson
Janet Jackson : son sein de nouveau de sortie ... devant la Cour suprême !
Janet Jackson : les raisons de son absence à l'hommage à Michael Jackson
Janet Jackson ... Au Louvre pour un concert ultra privé
Janet Jackson ... une date supplémentaire à l’Olympia
voir toutes les news de Janet Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème