4 photos
Voir le diapo
Dans ses clips comme sur scène, Nicki Minaj met toute son énergie dans sa musique pour entrainer ses fans dans ses délires. Mais à force de gigoter dans tous les sens, des accidents surviennent de temps en temps, comme hier quand elle a dévoilé un sein en plein concert à New-York. Les photos

Dans ses clips comme sur scène, Nicki Minaj met toute son énergie dans sa musique pour entrainer ses fans dans ses délires. Mais à force de gigoter dans tous les sens, des accidents surviennent de temps en temps, comme hier quand elle a dévoilé un sein en plein concert à New-York. Les photos de Nicki Minaj topless sur scène sont sur Purefans News by Adobuzz.



Hier, vendredi 5 août 2011, Nicki Minaj faisait un concert dans le cadre des Good Morning America's' 2011 Summer Concert Series. Pour l’occasion, la chanteuse se produisait à Central Park en plein New York City donc.

Energique et fofolle comme à son habitude, la rappeuse du moment est arrivée sur scène avec une tenue flashy et un petit haut très moulant et tout aussi décolleté. Ce qui devait arriver arriva : Nicki Minaj s’est retrouvée avec un sein en dehors de son top, en direct, en pleine chanson.

La relève de Janet Jackson est assurée !



Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème