Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
C'est le malaise du jour ! Julia Vignali, l'une des miss météo made in Canal Plus a laissé l'un des seins se faire la malle en plein direct ! Grâce à elle, il a fait très très chaud sur le plateau de la matinale de la chaîne, cette semaine ! Mais si elle semble gênée, sa collègue et présentatrice, Maïten
C'est le malaise du jour ! Julia Vignali, l'une des miss météo made in Canal Plus a laissé l'un des seins se faire la malle en plein direct ! Encore pire que le Oops d'Alexandra Lamy ou de Janet Jackson ! La vidéo est dans notre diaporama.

Mais si elle semble gênée, sa collègue et présentatrice, Maïtena Biraben , n'a rien remarqué du tout ! Le plus drôle : la tête de Julia qui hésite à commenter l'incident et qui finalement, décide de se raviser !

Elle aurait pu éviter la boulette en plus, si elle n'avait pas choisi de se lever pour aller remettre le César de... la meilleur température à Ajaccio ! Une blague pas si délirante, qu'elle aurait pu garder pour elle. "Ah, je pensais que vouliez me remettre le César de la super connasse" s'amuse à lui dire Maïtena.

OOPS D'ALEXANDRE LAMY AUX GOLDEN GLOBES

Mais là, si tout le monde se met à rire, ce n'est pas pour sa réplique, mais pour le sein de Julia. Lui aussi (le sein) avait vraisemblablement chaud, puisqu'on l'a gentiment vu faire un coucou à tous les spectateurs français présents devant leur poste de télévision, à ce moment-là ! Heureusement, la production est arrivée à son secours et a lancé une page de pub ! Ouf... ou plutôt Oops !
Canal Plus
Canal+ Séries : prix, catalogue... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme
L'amie prodigieuse : faut-il regarder la série de Canal+ adaptée du roman d'Elena Ferrante ?
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Marion Seclin : Canal+ accusée de plagiat pour "Cette semaine, madame"
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème