2 photos
Voir le diapo
A seulement 16 ans, Justin Bieber n'en finit pas de faire parler de lui et est devenu un produit marketing très juteux pour les marques. Après avoir battu le record du nombre de clips visionnés sur la toile, le jeune canadien débarque dans les librairies, via une bande dessinée à son effigie.

A seulement 16 ans, Justin Bieber n'en finit pas de faire parler de lui et est devenu un produit marketing très juteux pour les marques. Après avoir battu le record du nombre de clips visionnés sur la toile, le jeune canadien débarque dans les librairies, via une bande dessinée à son effigie. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit photo: Mercury

Un jour, il aura surement sa statut au musée Grévin s'il continue sur cette lancée. En attendant, le jeune chanteur R&B Justin Bieber va bientôt voir sa vie adaptée en une bande dessinée, Fame.

Attendu aux Etats-Unis au mois d’octobre 2010, ce comic book a déjà mis à l'honneur d'autres artistes et peoples comme David Beckham ou Lady Gaga.

Repéré sur la Toile grâce au succès de ses vidéos et poulain du rappeur Usher, Justin Bieber est devenu en quelques mois une référence en son genre.

L'argent, la gloire, et le succès sont au rendez-vous. Mais d'un point de vue sentimental, les prouesses de Justin Bieber sont, pour l'instant, en berne.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème