2 photos
Voir le diapo
Le tube Sorry de Justin Bieber a déjà fait danser des millions de personnes à travers le monde. Et parmi elles : John Philip Bughaw alias Balang, un petit garçon philippin de 7 ans au déhanché déjà légendaire. Sur Facebook, sa vidéo de danse au rythme de Justin Bieber dépasse les 12 millions de vues !

Balang, star des internautes

"Ouhouhouuu ouhouhouuuu sorry" : si on s'est tous déjà surpris sous la douche à fredonner le refrain du single Sorry de Justin Bieber, certains se sont bien plus emballés. John Philip Bughaw, une petit Philipin de 7 ans surnommé Balang sur le web, a ainsi tourné une vidéo de lui où il danse frénétiquement sur le rythme de cette chanson. Crète sur la tête, débardeur tête de tigre et surtout déhanché de feu : Balang a déjà fait fondre plus de 12,5 millions d'internautes en quatre jours seulement !

> Elles dansent en hoverboard sur Sorry de Justin Bieber : la choré stylée à ne pas rater

Et si le visage de ce garçon vous dit peut-être quelque chose, c'est parce que Balang n'est pas totalement un inconnu. Ce fou de danse avait déjà tapé dans l'oeil des internautes il y a plusieurs mois avec ses chorégraphies, avant d'être invité à plusieurs reprises sur le plateau du Ellen DeGeneres Show pour bouger son corps sur Bang Bang, Whip Nae Nae ou Single Ladies.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème