Justin Bieber et Selena Gomez forment l'un des couples les plus mignons du showbiz. Alors lorsque les stars de Boyfriend et de Love You Like A Love Song ont brièvement rompu, les fans étaient tristes de les voir se séparer. Heureusement, les tourtereaux se sont bel et bien réconciliés. C'est donc l'occasion pour leurs

Justin Bieber et Selena Gomez forment l'un des couples les plus mignons du showbiz. Alors lorsque les stars de Boyfriend et de Love You Like A Love Song ont brièvement rompu, les fans étaient tristes de les voir se séparer. Heureusement, les tourtereaux se sont bel et bien réconciliés. C'est donc l'occasion pour leurs admirateurs de dévoiler leurs meilleurs souvenir du couple Jelena.

Justin Bieber et Selena Gomez ont fait de nombreuses apparitions ensemble. Que ce soit sur le tapis rouge ou durant des vacances en amoureux, le couple gavé par les paparazzi apparaît toujours complice. Si cette réconciliation est loin de plaire aux managers du chanteur sexy et torse nu durant un concert, les fans eux sont très heureux. Le site MTV News a donc eu la bonne idée d'aller à la rencontre des adeptes de Jelena afin qu'ils évoquent leurs moments favoris des amoureux.

Une fan prénommée Adriana Cronin a dévoilé : "Le moment préféré que j'ai d'eux, c'est quand Selena était à l'un de ses concerts et Justin l'a surprise. J'ai pensé que c'était vraiment mignon". En effet, l'histoire s'est passée en juillet 2011. Justin Bieber avait rejoint sa chérie sur scène et lui avait chanté Cry Me A River à la grande surprise des Selenators. Pour Annika Elwell, c'est l'escapade romantique du couple à Hawaï en Mai 2011 : "Mon moment favori de Justin et Selena était lorsqu'ils étaient à Hawaï ensemble. Il se sont tellement amusés sur la plage". Son amie Willa Neubauer a ajouté : "Et ils étaient sur les jet-skis. Ils sont juste mignons tous les deux".

Mais Catherine Witkowski est sans doute la plus romantique de toutes car elle a retenu l'instant où Justin Bieber a réservé le Staple Centers en septembre 2011 pour dîner et voir un film : "J'ai pensé qu'il était mignon quand il a préparé une soirée au Staple Centers pour elle et ils ont regardé Titanic". Chez PurefansNews, on préfère le moment où Jelena a officialisé sa relation à la Vanity Fair Oscars Party. Le couple est apparu pour la première fois ensemble et on s'en souvient encore. Et vous, quel est votre moment préféré ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème