2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez se sont offerts des vacances en amoureux sur l'île d'Hawaii. Et biensûr, impossible pour eux d'éviter les paparazzi. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les photos chaudes de leurs vacances ! Justin Bieber et Selena Gomez ne peuvent pas passer des

Justin Bieber et Selena Gomez se sont offerts des vacances en amoureux sur l'île d'Hawaii. Et biensûr, impossible pour eux d'éviter les paparazzi. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les photos chaudes de leurs vacances !



Justin Bieber et Selena Gomez ne peuvent pas passer des vacances tranquilles. Sur la plage de Maui à Hawaii, le petit couple s'en donnent à coeur joie devant les paparazzi qui ne se lassent pas de photographier leurs moindres faits et gestes.

A l'aéroport, sur le sable ou dans l'eau, on ne loupe rien de leurs vacances en amoureux. Et surtout, on peut dire que c'est très chaud entre eux ! Ils ne se lâchent pas d'une semelle, ou plutôt ils ne décollent pas leur bouche l'une de l'autre.

Et sur les photos, on peut aussi voir que Justin a un nouveau tatouage en dessous de son aisselle gauche. Une inscription en hébreu qui signifie Jesus. C'est sans doute pour paraître plus viril parce que les muscles, c'est pas encore ça ...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles