2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un garçon romantique. Lui et Selena Gomez filent le parfait amour et n'ont plus honte de s'afficher devant leur public. Alors que la belle brune se produisait en concert au Pacific Amphitheater à Costa Mesa, en Californie, elle a eu la surprise de voir son baby boy apparaître

Justin Bieber est un garçon romantique. Lui et Selena Gomez filent le parfait amour et n'ont plus honte de s'afficher devant leur public. Alors que la belle brune se produisait en concert au Pacific Amphitheater à Costa Mesa, en Californie, elle a eu la surprise de voir son baby boy apparaître sur la scène et lui dédicacer une belle chanson. Et pas n'importe laquelle ! Le petit Justin a choisi de chanter Cry Me A River, le célèbre titre de Justin Timberlake, devant la salle comble et sous les yeux émerveillés de sa chérie ... La vidéo du show sur Purefans News by Adobuzz !



Pendant que Selena Gomez poursuit sa tournée à travers les Etats-Unis, Justin Bieber a pris un petit mois de repos.

Le chanteur se sent épuisé par toute la pression médiatique et a besoin de faire un break. Pourtant, ce n'est pas ça qui l'a empéché de venir faire un petit saut au Pacific Amphitheater à Costa Mesa, dimanche 24 juillet, le jour où se produisait sa chérie.

Alors que la starlette de Disney enchaînait ses tubes pour le grand plaisir de ses fans, voilà que, tout à coup, le beau Justin est apparu. Le baby boy est venu faire une surprise à sa belle et n'a donc pas hésité à monter sur scène en plein show pour lui chanter une chanson d'amour.

Touchée par cette surprise, Selena n'a pas hésité à prendre son chéri dans ses bras et lui laisser sa place sur la scène. Et oui, la star c'est toujours Justin Bieber !

Après avoir commencé à fredonner sa chanson Favorite Girl, le chanteur canadien a bluffé tout le public en interprétant Cry Me A River de Justin Timberlake.

Un mot pour résumer ce moment : incroyable ! Sa reprise a été tellement réussie qu'on se demande si Justin Timberlake ne va pas lui proposer de faire un duo, lui qui le considère déjà comme un petit frère.

Justin Bieber est vraiment le petit copain parfait. Après le concert, il en a remis une couche en postant sur Twitter un message de soutien à sa girlfriend : "@selenagomez tu as été géniale ce soir. Je suis fier de toi" a-t-il écrit.

Ah, c'est beau l'amour ! Avec ça, Justin est certain de faire remonter sa cote de popularité et de rendre Selena raide dingue de lui ...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles