Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber s'affiche très proche de la mannequin Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux. De quoi, forcément, provoquer des rumeurs de couple plutôt insistantes. Sur Instagram, l'ex de Selena Gomez n'a pas tardé à réagir.

Justin Bieber est "super célibataire"

Sur le compte Instagram de Justin Bieber, les fans du chanteur ont remarqué des photos de plus en plus nombreuses d'Hailey Baldwin, la fille de l'acteur Stephen Baldwin. Et d'après certains sites américains, comme notamment Hollywood Life, l'interprète d'All That Matters et de Boyfriend serait en couple avec la jolie mannequin de 18 ans dans le but, entre autres, de provoquer la jalousie de son ex Selena Gomez. Faux, assure le Canadien. Hier sur Instagram, il a en effet posté une photo de lui en compagnie de la belle Hailey et le message suivant : "Les gens sont fous. Je suis super célibataire et il s'agit de ma bonne amie."

Justin Bieber et Hailey Baldwin, une amitié qui dure

Avant Justin Bieber, c'est Hailey Baldwin qui avait démenti les rumeurs de couple. Interrogée à ce sujet par le site américain E! News, la pote de la sexy Kendall Jenner avait ainsi confié : "Je le connais depuis que je suis très jeune - depuis que j'ai 13 ans - et nous sommes restés de très bons amis depuis toutes ces années. Nous sommes toujours proches mais il n'y a rien de plus." Pour le moment ? A suivre.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème