4 photos
Voir le diapo
Le charme de Justin Bieber n'opère pas sur tout le monde ! Le baby boy aux muscles d'acier ne semble pas vraiment séduire Christina Aguilera. Invité sur le plateau de The Voice US pour annoncer la date de sortie de son album Believe, le boyfriend de Selena Gomez a failli se prendre un bon gros vent quand il est allé sa

Le charme de Justin Bieber n'opère pas sur tout le monde ! Le baby boy aux muscles d'acier ne semble pas vraiment séduire Christina Aguilera. Invité sur le plateau de The Voice US pour annoncer la date de sortie de son album Believe, le boyfriend de Selena Gomez a failli se prendre un bon gros vent quand il est allé saluer Christina, coach dans l'émission. La vidéo de ce moment plutôt gênant n'est pas passée inaperçue !

Rappel des faits : après avoir offert à ses fans un nouveau teaser du clip de Boyfriend et une date pour Believe, Justin Bieber a voulu saluer les coachs de The Voice avant de quitter le plateau. Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, lui ouvre grand ses bras, tout comme Cee Lo Green, la star de F*ck You.

Seule Christina Aguilera n'a pas vraiment apprécié ce petit moment d'intimité avec Justin. L'accro à l'auto-bronzant a d'abord tendu sa main alors que le chanteur voulait un hug. Après avoir finalement accepté l'embrassade, elle lance un regard ultra noir à Justin, presque de dégoût. Heureusement que Biebs a pu se réconforter de cet accueil glacial lors d'un "date" romantique avec sa belle Selena Gomez.

A cause de son attitude, Christina a été accusée de snober la star de Baby. La bimbo a tenu à réagir sur son compte twitter : "Haha! Les médias adorent inventer des histoires...Une fille ne peut pas avoir la fièvre Bieber après avoir été embrassée par le Biebs?". Une déclaration polie, histoire de calmer la mini polémique, mais on doit avouer que les images parlent d'elles-mêmes...

Découvrez tout de suite en vidéo la réaction pas très funky de Christina Aguilera !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème