5 photos
Voir le diapo
Le compte à rebours a commencé...Justin Bieber dévoilera ce jeudi le clip tant attendu de Boyfriend. Mais évidemment avant cela le baby Bieber nous a concocté un énième teaser pour faire patienter ses fans qui n'en peuvent plus d'attendre. Quelques secondes exclusives qui dévoilent de nouvelles images caliente de la vi

Le compte à rebours a commencé... Justin Bieber dévoilera ce jeudi le clip tant attendu de Boyfriend. Mais évidemment, avant ça, le baby Bieber nous a concocté un énième teaser pour faire patienter ses fans qui n'en peuvent plus d'attendre. Quelques secondes exclusives qui dévoilent de nouvelles images caliente de la vidéo et devrait mettre l'eau à la bouche aux beliebers. On y trouve même un sosie de Selena Gomez ! Allez, plus que quelques heures à tenir !

Après Justin Bieber qui se prend pour Michael Jackson ou encore Justin Bieber qui joue les dragueurs en bois, accueillez dès maintenant Justin Bieber qui danse collé-sérré à un sosie de Selena Gomez Assurément torride ! Mais que l'on se rassure, aucune jalousie à l'horizon de la part de la brune piquante puisque sur le tournage de la vidéo le couple profitait de la pause pour se faire des câlinous chauds bouillants.

Qu'on se le dise, "Boyfriend" s'annonce donc très très sexy et devrait ravir les fans du chanteur à la mèche. D'autant plus que Justin Bieber a révélé que l'album "Believe" parlerait de sa vie privée et même de sexe ! Ouh la la ! Selena Gomez devrait peut-être se faire des soucis...Dommage que la star de Spring Breakers ne fasse pas d'apparition dans le clip de son baby boy. On est certain que les admiratrices du couple auraient adoré voir les deux amoureux se chanter la sérénade.

Mais une question subsiste : après avoir fait languir d'impatience les beliebers, la vidéo de "Boyfriend" sera-t-elle à la hauteur de leurs attentes ? On croise les doigts !

Alexandra Suc

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles