Justin Bieber est habitué aux dérapages, ce qui lui vaut désormais l'interdiction de se produire en Chine. En effet, le chanteur canadien a été banni du pays asiatique à cause des sa "mauvaise conduite".

Justin Bieber a interdiction de chanter en Chine

Justin Bieber n'en finira donc jamais de faire parler de lui pour son comportement. Après de nombreuses polémiques, l'ex de Selena Gomez semblait pourtant s'être assagi. Mais pas assez pour certains. Justin Bieber a été interdit de tournée en Chine, le pays ayant pris la décision de le bannir.

Dans un communiqué officiel, le bureau de la culture de Pékin a expliqué que "Justin Bieber est un chanteur surdoué, mais il est aussi un jeune étranger controversé".

Après avoir failli être arrêté par la police au Brésil et avoir été l'objet d'une pétition d'américains voulant l'expulser et le renvoyer au Canada, c'est au tour de la Chine de s'attaquer au Biebs. Il n'aura donc plus le droit de donner de concert là-bas.

"Il a causé un mécontentement auprès du public"

Sans trop de détails, le document indique : "Autant que nous sommes concernés, il s'est empêtré dans une série de mauvaises conduites, à la fois dans sa vie sociale et pendant une performance qu'il a donnée en Chine, qui a causé un mécontentement auprès du public".

Justin Bieber sera donc banni tant qu'il n'aura pas changé son comportement. S'il veut pouvoir se rendre dans le pays d'Asie, le chanteur va devoir éviter les polémiques : "Nous espérons que Justin Bieber est capable d'améliorer sa conduite en grandissant et pourra une nouvelle fois trouver la faveur du public".

"I just need one more shot, second chances" "Sorry".

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles