Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Justin Bieber aurait délaissé son chien malade, Todd, à un ami à lui. Sauf que ce chiot souffrirait d'une maladie dont seule une opération côuteuse le sauverait. Et le Bieb's refuserait de payer...

Justin Bieber aurait abandonné son chien malade

Justin Bieber a encore fait des siennes ! Alors que Justin Bieber est de retour sur Instagram sous un nouveau nom, le chanteur canadien serait au coeur d'une nouvelle polémique. C'est la Page Six du New York Post qui a rapporté que Justin Bieber "ne devrait plus avoir le droit de s'approcher des animaux" parce qu'il "a filé son chien malade à un ami".

Sauf que ce chiot appelé Todd est gravement malade, il doit subir une opération pour garder la vie sauve. Une opération dont le montant s'élève à 8.000 dollars. Mais d'après le journal, l'interprète de "Sorry" ne voudrait pas payer la note, obligeant son nouveau propriétaire à lancer une cagnotte online pour récolter des fonds.

Le média a aussi rappelé que Justin Bieber avait déjà "adopté puis abandonné un singe, un hamster et un serpent". Justin Bieber qui a été le roi des craquages en 2016, notamment lorsqu'il a frappé un fan au visage jusqu'au sang, avait déjà choqué les internautes avec son comportement envers les animaux. Le Bieb's s'était affiché avec un lionceau affamé sur Instagram, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques.

CJ Salvador réagit à la polémique

Mais CJ Salvador, son ami danseur à qui il a donné son chien malade Todd, a pris sa défense sur Instagram. "Todd est un Salvador. Mes parents l'ont adopté ce qui NOUS donne maintenant la responsabilité de prendre soin de lui" a commencé par expliquer CJ Salvador.

"Je n'ai pas demandé à JB (Justin Bieber, ndlr) de l'argent parce qu'il n'a plus rien à voir avec cette affaire" a continué d'expliquer le danseur professionnel dans son long post, précisant que l'animal souffre de cette maladie depuis sa naissance. Puis il a conclu : "Mes parents et moi sommes extrêmement reconnaissants pour tous les gens qui nous ont soutenu dans cette levée de fonds".

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles