En août 2016, Justin Bieber prenait la décision de quitter Instagram après avoir reçu de nombreuses critiques envers Sofia Richie. En ce début d'année 2017, le chanteur canadien aurait-il décidé d'y revenir ?

Justin Bieber n'est pas le seul à avoir décidé de quitter Instagram en août 2016. Lassé par les critiques, Jamie Dornan sautait le pas, tout comme Kim Kardashian qui décidait de s'éloigner des réseaux sociaux après son agression à Paris. Mais si la chérie de Kanye West a décidé de faire son retour 2.0 ce 3 janvier 2017, il semblerait que l'interprète de "What do you mean" suive lui aussi ses traces !

De retour sur Instagram...

Après avoir eu un faux espoir fin août 2016, alors que le chanteur était revenu sur Instagram pour seulement quelques heures, ses fans peuvent aujourd'hui se réjouir ! Et pour cause, il a créé une nouvelle page Instagram au nom de therealjustinbiebermusic ! Si seulement trois photos ont été postées depuis le 2 janvier 2017, la page compte déjà plus de 65 000 followers.

... ou presque !

Malheureusement, il y a un hic : ce n'est pas Justin Bieber qui poste ses photos... C'est son manager, Scooter Braun, qui gère le contenu de la page ! Plus de dérapage possible ? Ce compte devrait se consacrer plus sur sa musique que sur sa vie privée. Sorry...

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème