4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et ses fans, c'est une grande histoire d'amour. A tel point que les Beliebers ont pris l'habitude de surnommer affectueusement le pénis du baby Bieber "Jerry". Mais apparemment, le chéri de Selena Gomez ne serait pas très chaud pour que ses jeunes admiratrices parlent de ce fameux Jerry à tout va. Le chan

Justin Bieber et ses fans, c'est une grande histoire d'amour. A tel point que les Beliebers ont pris l'habitude de surnommer affectueusement le pénis du baby Bieber Jerry. Mais apparemment, le baby boy de Selena Gomez ne serait pas très chaud pour que ses jeunes admiratrices parlent de ce fameux Jerry à tout va. Le chanteur de Boyfriend a donc demandé expressément à ses fans d'arrêter une bonne fois pour toute d'évoquer cette histoire. Oops !

Actuellement à Londres pour la promo de "Believe", Justin Bieber a fait un saut à la radio BBC pour parler de son opus et de..."Jerry". Le chanteur a même pris soin de faire passer un message à ses fans : "Soyez cool, ne parlez pas de Jerry", a-t-il balancé devant le présentateur Reggies Yates, qui n'avait apparemment jamais eu vent de cette anecdote.

Qu'a-t-il bien pu se passer pour que Justin Bieber se plaigne tout à coup des petits surnoms donnés gracieusement par ses fans ? Le beau gosse aurait-il été effrayé par les 300 fans qui l'ont poursuivi lors de son arrivée à Londres ? A moins que Selena Gomez n'ait pas du tout apprécié que ces demoiselles se permettent d'évoquer le pénis de son chéri dans les conversations ?

La réaction de Justin est quand même surprenante. Toujours prêt à déconner, JB est peut-être tout simplement crevé et pas trop d'humeur. Il y a peu, il n'hésitait pourtant pas à jouer à son tour les coquinous de service en déclarant qu'il dévoilerait toute sa vie sexuelle dans son futur opus... Alors, Justin Bieber en aurait-il assez de cette étiquette de hot boy qui lui colle à la peau ? Mystère...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles