Une chose est sûre est à propos de Justin Bieber : il sait retomber sur ses pattes...et pas qu'avec Selena Gomez. Filmé en train d'insulter Bill Clinton, le chanteur de 'Baby' et de 'Boyfriend' n'a pas tardé à s'excuser auprès de l'ancien président des Etats-Unis. Et il a tenu à le faire savoir sur son compte Twitter.

Justin Bieber se lâche...

La vidéo a fait le tour des médias. Hier, mercredi 10 juillet 2013, le site américain TMZ a dévoilé des images peu glorieuses de Justin Bieber dans un établissement de New York. Au programme : pipi en public dans un seau pour serpillière mais aussi un charmant "F*ck you Bill Clinton". Pourtant citoyen canadien, l'ex (?) petit-ami de Selena Gomez n'a en effet pas hésité à sortir les insultes quand il est passé devant une photo de l'ancien président des Etats-Unis. Pourquoi ? Mystère. Mais pour le Biebs, pas question d'avoir un nouvel ennemi aussi influent. Du coup, le chanteur de Boyfriend a décidé de prendre sur lui et de s'excuser. Good boy.

... et fait son mea culpa

Malgré des polémiques à répétition, Justin Bieber veut tout faire pour garder son image de gentil garçon. Il a donc employé les grands moyens pour que Bill Clinton lui pardonne son énième écart de conduite. Selon une source du site E!News, l'ex-président s'est montré très compréhensif, a donné des conseils de vie au chanteur de 19 ans et lui a confié : "Si c'est la pire chose que tu aies faite, alors tout va bien". Preuve que Barack Obama n'est pas le seul chef d'état américain à maîtriser la cool-attitude.

Après cette petite explication, Justin Bieber a voulu s'assurer que le monde entier était au courant. Sur Twitter, où il compte plus de 40 millions de followers, le Canadien a donc posté : "@billclinton merci d'avoir pris le temps de parler Mr. President. Vos mots ont beaucoup compté. #supergars". Pas sûr que cela suffise à faire oublier sa vidéo choc...

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème