Justin Bieber accusé d'agression sexuelle, il répond et dément
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle, il répond et dément
Sur les réseaux sociaux ce week-end, Justin Bieber a été accusé d'agression sexuelle par une internaute anonyme. Les faits se seraient déroulés en 2014, dans le Texas. Un récit glaçant que le chanteur dément. Sur Twitter, il a répondu aux accusations et fourni des preuves pour appuyer sa version des faits. Il a même expliqué qu'il comptait porter plainte.

Vendredi soir, Ansel Elgort a été accusé d'agression sexuelle sur Twitter. Des faits depuis démentis par l'acteur qui ont mené à d'autres tweets similaires. Samedi soir, une internaute anonyme qui se fait appeler Danielle a posté un long message sur le réseau social dans lequel elle accuse Justin Bieber de l'avoir agressée sexuellement.

Justin Bieber au centre d'accusations d'agression sexuelle

Selon son accusatrice, les faits se seraient déroulés le 9 mars 2014 alors que le chanteur avait 20 ans et était en couple avec Selena Gomez. Danielle qui, elle, avait 21 ans, explique qu'elle a assisté à un mini-concert surprise organisé par Justin Bieber à Austin, dans le Texas. Pendant le show, un homme serait venu lui parler ainsi qu'à ses amies et pour lui proposer de rencontrer la star. Après avoir pris des photos ensemble, Justin Bieber et un de ses amis auraient invité les jeunes femmes au Four Seasons, un prestigieux hôtel. Danielle raconte qu'elle aurait ensuite été séparée de ses amies et isolée avec Justin Bieber dans une chambre d'hôtel. Après s'être embrassés mutuellement, le chanteur l'aurait alors forcée à avoir un rapport sexuel. "Je suis restée là sans pouvoir dire un mot. J'avais l'impression que mon corps était inconscient" écrit-elle dans son message relayé par le compte Twitter Pop Crave.

Il dément sur Twitter

Des accusations que Justin Bieber dément sur son compte Twitter dans la nuit du dimanche 21 juin. "Je n'ai pas pour habitude d'évoquer toutes les accusations auxquelles j'ai fait face durant ma carrière mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j'ai décidé de parler ce soir" a-t-il d'abord posté avant de se lancer dans un long thread. "Les rumeurs sont des rumeurs mais je ne prends pas à la légère les abus sexuels. Je voulais parler tout de suite mais par respect pour toutes les victimes qui vivent avec cela tous les jours, je voulais être certain d'avoir tous les faits avant de m'exprimer" a-t-il posté.

Au fil des tweets, preuves à l'appui, celui qui est marié à Hailey Baldwin affirme que ce récit est faux. "J'ai bien fait une surprise à Austin pour chanter quelques chansons. Ce que cette personne ne savait pas, c'est que Selena Gomez, ma petite-amie à l'époque, était avec moi" déclare Justin Bieber. Avec des liens d'articles mais aussi des captures d'emails et de factures, le chanteur explique également qu'il n'a pas séjourné au Four Seasons ce soir là mais dans un Airbnb. La nuit suivante, il déclare avoir séjourné au Westin, un autre hôtel.

Justin Bieber a également confié qu'il comptait porter plainte. "Chaque accusation d'agression sexuelle doit être prise très au sérieux et c'est pour cela que ma réponse était nécessaire. Cependant, cette histoire est factuellement impossible et c'est pour cela que je vais travailler avec Twitter et les autorités pour lancer une action en justice." a-t-il posté.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème