Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World 2 : Omar Sy absent du casting
Jurassic World 2 : Omar Sy absent du casting
C'est en 2017 que le tournage de Jurassic World 2 débutera, pour une diffusion en 2018 au cinéma. Malheureusement, si Chris Pratt sera de retour, Omar Sy sera quant à lui absent de cette suite.

Jurassic World n'était peut-être pas le meilleur épisode de la saga Jurassic Park, mais ce film avait pour lui la particularité de compter dans son casting l'excellent Omar Sy. Souvenez-vous, le comédien y incarnait Barry - le collègue et ami de Owen Grady incarné par Chris Pratt. Malheureusement, si un deuxième film sera en tournage dès 2017 et que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard (Claire Dearing) reprendront leur rôle, le compère de Fred Testot ne sera pas de la partie.

Omar Sy absent de Jurassic World 2

Interrogé à ce sujet par nos confrères d'Allociné, l'acteur a en effet confirmé son absence de cette suite : "Je peux le dire car maintenant j'en suis presque sûr. Je ne suis pas dedans. Ça se tourne au printemps et logiquement, à ce moment là, entre le temps qu'il reste pour tourner, si je devais être dedans, j'aurais eu un coup de fil. Ils ne m'ont pas appelé. Ça veut dire qu'à mon avis je ne suis pas dedans."

Un choix logique pour l'acteur

De quoi décevoir l'acteur ? Pas totalement. Non seulement il n'en retire que du positif "C'était déjà génial d'être dans le précédent et d'avoir participé à cette aventure", mais surtout, il comprend parfaitement la situation. Comme il le rappelle, le réalisateur Colin Trevorrow sera remplacé par Juan Antonio Bayona derrière la caméra, un cinéaste "avec d'autres envies, d'autres sensibilités." Et à en croire Omar Sy, mieux vaut être absent d'un film que de se sentir de trop sur le plateau : "J'étais dans le premier parce que Colin Trevorrow avait vraiment envie de travailler avec moi. Il n'y a rien de mieux que ça. Si on est imposé et que le metteur en scène n'a pas envie de vous, c'est horrible."

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème