Omar Sy et Fred Testot : une séparation douloureuse
Omar Sy et Fred Testot : une séparation douloureuse
Après avoir cartonné en duo avec Fred Testot dans le SAV des émissions, c'est en solo qu'Omar Sy connait actuellement un incroyable succès. Pourtant, comme le confie l'acteur de Chocolat, la séparation n'est pas facile à vivre.

Depuis le succès d'Intouchables et sa victoire aux César, la carrière d'Omar Sy ne cesse d'impressionner tout le monde, à commencer par sa femme. Pourtant, si le comédien de Chocolat connait la belle vie actuellement, tout n'est pas réellement parfait. Et pour cause, à l'instar d'Eric et Ramzy par le passé, ses différents projets l'ont progressivement éloigné de Fred Testot, son acolyte depuis plus de 15 ans, que ce soit sur scène ou à la télé (le SAV des émissions).

Omar Sy et Fred Testot, un éloignement inévitable

Une situation compliquée à vivre pour le comédien qui s'est confié à Grazia. La raison ? Comme il le confesse dans un premier temps, c'est notamment la frustration qui parle face à l'inévitable : "Il y a un déséquilibre qui s'est créé avec Intouchables, avec l'arrêt du S.A.V., qui était notre moteur et l'endroit où l'on se retrouvait deux ou trois jours par semaine. Le fait d'avoir perdu ça au même moment où mon emploi du temps m'a mené ailleurs a rendu les choses plus compliquées. Cela a commencé par une espèce de distance géographique, et puis le temps a fini par s'installer là-dedans."

"Il faut apprendre à vivre dans ce nouveau rythme qui s'est imposé"

Mais ce qui rend également cette distance particulièrement difficile à accepter, c'est qu'ils vivaient auparavant comme un couple et qu'ils ressentent désormais les effets de cette séparation non voulue : "On a été ensemble 24 h/24 pendant quinze ans, du coup, ça a été un peu brutal pour l'un comme pour l'autre. Aujourd'hui, on est en train d'en payer les conséquences. Il nous faut apprendre à vivre dans ce nouveau rythme qui s'est imposé au couple Omar et Fred, si vous voulez tout savoir..."

Heureusement, les deux compères étant toujours amis, rien ne dit qu'ils ne se retrouveront pas prochainement pour un nouveau projet. On croise les doigts.

Omar Sy
Lupin partie 2 bientôt sur Netflix : la suite avec Omar Sy déjà tournée !
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
Lupin saison 2 : bientôt une suite pour la série de Netflix ? Omar Sy est prêt
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème