Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La jungle et Dwayne Johnson, c'est une longue et belle histoire d'amour au cinéma. Après Jumanji, Hobbs & Shaw, Bienvenue dans la Jungle ou encore Voyage au centre de la Terre 2, c'est dans Jungle Cruise qu'on le retrouvera cet été aux côtés d'Emily Blunt. Et à en croire la bande-annonce, ce projet aura de faux airs de Pirates des Caraïbes.

Sauf si le coronavirus en décide autrement, c'est le 29 juillet prochain que Disney dévoilera Jungle Cruise au cinéma, son tout nouveau film événement. Réalisé par Jaume Collet-Serra (The Passenger), porté par Dwayne Johnson (Hobbs & Shaw) et Emily Blunt (Sans un Bruit 2), il s'agira avant tout d'une adaptation... d'une attraction éponyme présente dans de nombreux parcs Disney. Comme Pirates des Caraïbes ? Absolument.

Dwayne Johnson s'amuse dans la jungle

On peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, Jungle Cruise partagera de nombreux points communs avec la célèbre franchise de pirates menée par Johnny Depp. Au programme ? On aura le droit à une chasse au trésor épique (décors magnifiques, pièges en tout genre, parcours du combattant...) ponctuée par des rencontres improbables et des dangers de toutes sortes.

Et si on pourrait légitimement penser que Dwayne Johnson doit en avoir marre de tourner des films dans la jungle depuis quelques années, le comédien devrait au contraire nous prouver qu'il s'amuse toujours autant dans de tels décors. Que ce soit face à un tigre, contre des piranhas ou sur une liane, il nous prouvera une nouvelle fois qu'il est le plus drôle des comédiens badass. Vivement.

Dwayne Johnson
"Ça n'arriverait pas chez Marvel" : Dwayne Johnson accusé de falsifier les chiffres de Black Adam pour les faire paraître rentables
Oubliez Fast & Furious : le meilleur film de Dwayne Johnson est sur Netflix et même ses plus grands fans ne le savent pas
"Ca fait 20 minutes que je suis sous le choc", la scène post-générique de Black Adam fait halluciner les fans
Dwayne Johnson, Kanye West, Taylor Swift... Le surprenant Top 25 des stars les mieux payées en 2022
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles