Jumanji : un bar inspiré du film va ouvrir ses portes à Paris
Jumanji : un bar inspiré du film va ouvrir ses portes à Paris
Vous êtes fans de Jumanji ? Pourquoi ne pas venir boire un verre dans l'univers du film culte porté par Robbie Williams ? Dès le 10 novembre, un bar éphémère inspiré du film ouvre ses portes à Paris. On vous en dit plus.

Un bar éphémère inspiré de Jumanji débarque à Paris

Pas de doute, les films et séries inspirent les barmen. Après le bar Breaking Bad ou encore le restaurant Star Wars, place au Jumonki, bar éphémère inspiré de Jumanji. Un projet fou sorti de l'imagination de Thibault Gaufryau qui a remporté le concours Ultimate Bartender Championship sponsorisé par la marque de whisky Monkey Shoulder. Son projet autour du film Jumanji a séduit les internautes et le Jumonki ouvrira donc ses portes le jeudi 10 novembre à Paris au 86 rue Réaumur dans le deuxième arrondissement de Paris. Mais pour déguster des cocktails dans l'univers du film, il ne faudra pas trop tarder puisque le bar fermera ses portes le 26 novembre.

Bientôt un remake pour le film culte

Jumanji n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot puisqu'un remake est actuellement en tournage. Prévu pour le 9 août 2017 au cinéma, il mettra en scène Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillian. Nick Jonas sera lui aussi au programme.

News
essentielles
sur le
même thème