Juliette Marsault avant/après Secret Story 5 : changement sexy pour l'ex candidate de TF1
Juliette Marsault avant/après Secret Story 5 : changement sexy pour l'ex candidate de TF1
A l'époque de Secret Story 5, Juliette Marsault était brune et avait l'image de la fille rebelle. Mais depuis, l'ex candidate de TF1 a bien changé comme on peut le voir en se rendant sur son compte Instagram. Au programme : une nouvelle couleur de cheveux et des photos très sexy.

Changement sexy pour Juliette Marsault (Secret Story 5)

Contrairement à certains candidats, Juliette Marsault n'a pas tout fait pour rester dans le petit monde de la télé-réalité après Secret Story. Pourtant, personne ne l'a oubliée depuis la fin de son aventure dans la Maison des Secrets. Elle avait marqué les esprits avec son côté rebelle ou encore son histoire d'amour avec Simon. Mais ceux qui n'ont pas vu de photos d'elle depuis un petit bout de temps devraient être surpris. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune femme - qui exerce toujours le métier de danseuse et qui s'est lancée dans la comédie - est... blonde platine.

>>> Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante <<<

Et exit son image de bad girl, désormais, Juliette met plus en avant son côté sexy comme on peut le voir sur son compte Instagram. Elle a mis en ligne une photo où elle pose en maillot de bain, en chemise décolletée ou encore en petit body sexy. Bref, un Pure bonheur !

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème