Julien Tanti des Marseillais South Africa ne croit plus à la fidélité.
Julien Tanti des Marseillais South Africa ne croit plus à la fidélité.
Julien Tanti ne fait jamais dans la dentelle. Sur W9, les téléspectateurs des Marseillais South Africa ont pu s'en rendre compte. Mais serait-il vraiment macho ? A en croire sa dernière phrase sur l'infidélité, la gent féminine risque de penser que oui.

"La fidélité n'existe plus"

Julien Tanti des Marseillais South Africa ne peut décidément s'empêcher de créer le buzz. Celui qui a connu une grosse perte de poids de 10 kilos depuis sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers, bientôt sur W9, a tenu des propos polémiques sur l'infidélité. Il faut dire que Julien Tanti, qui a avoué avoir couché avec Kim durant Les Marseillais South Africa, n'est pas ce qu'on peut appeler un modèle de vertu.

En couple durant un long moment avec Jessica, il l'avait trompé avant qu'ils ne finissent par se séparer et rester amis. Le Don Juan, interrogé sur la fidélité par TV Mag , a ainsi lâché : "Aujourd'hui, la fidélité, ça n'existe plus". "On est en 2016, c'est compliqué d'être fidèle. Tous les mecs de mon âge qui jurent être fidèles à leur copine, je n'y crois pas un instant" a-t-il même ajouté. Des propos qui devraient faire crier la gent féminine. Mais qu'importe, Julien Tanti assume ce qu'il dit. Et le beau gosse qui sera prochainement dans Moundir et les apprentis aventuriers, dont la première bande-annonce a été diffusée, avoue même que sa copine peut aussi le tromper de son côté...

"Si elle me trompe, qu'elle le fasse bien"

Julien Tanti, qui a officialisé son couple avec Manon Marsault sur Snapchat, a même expliqué que sa copine pouvait aussi le tromper, à condition qu'il n'en sache rien. "Elle peut sortir de son côté avec ses copines mais ce qu'elle fait sans moi, je ne veux pas le savoir. Si j'apprends la vérité, ça va me faire de la peine et créer des problèmes. Si elle me trompe, qu'elle le fasse bien mais qu'elle le garde pour elle" a ainsi confié le séducteur de la télé-réalité.

Pas de jaloux avec lui donc, lui comme sa chérie peuvent aller voir ailleurs du moment qu'aucun des deux ne se fait attraper. Une philosophie de vie que Julien Tanti a tenté d'expliquer : "J'ai beau être quelqu'un de jaloux, je sais que tout peut aller trop vite dans la vie". Au moins, c'est sincère.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème