Julien Tanti (Les Marseillais South Africa) : "J'ai couché avec Kim"
Julien Tanti (Les Marseillais South Africa) : "J'ai couché avec Kim"
Vous êtes bien assis ? Julien Tanti vient de lâcher une énorme bombe qui risque de faire beaucoup de bruit : il a révélé avoir couché avec Kim dans Les Marseillais South Africa lors d'une interview pour melty.fr.

Julien et Kim ensemble au lit

Rawell n'avait pas menti en affirmant qu'une fois les caméras éteintes, il y a du mouvement sous la couette dans Les Marseillais South Africa. En effet, après Kevin et Fanny, qui ont couché ensemble, on vient aujourd'hui d'apprendre qu'un autre duo s'est laissé aller le même soir. Il s'agit de Julien et Kim. C'est lors d'une interview pour melty.fr que l'ex de Jessica fait cette big révélation : "Moi je ne savais pas que Kevin avait couché avec Fanny. Je l'ai appris en même temps que tout le monde. Disons que quand Kevin faisait ses affaires, j'étais occupé... avec Kim ! J'ai couché avec elle. Personne ne le savait." Si on s'attendait à ça.

Les problèmes

Ce dérapage expliquerait peut-être pourquoi Jessica et Kim se sont violemment clashées sur les réseaux sociaux dès leur retour en France. "Quand nous sommes rentrés en France, ça a été le début des problèmes, parce que je crois que Kim a parlé", explique Julien, qu'on retrouvera bientôt dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Même si la BFF de Stéphanie n'est plus avec le beau brun qui a perdu dix kilos, on connaît tous le girl code : ne pas toucher à l'ex de son amie. Tata Kimy ne l'a donc pas vraiment respecté...bravo Morray !

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles