8 photos
Voir le diapo
Rémi Notta arrive enfin dans l'épisode 49 des Marseillais South Africa diffusé ce mercredi 27 avril 2016 sur W9. Et dès son arrivée, lui et Rawell se draguent avant de passer la nuit ensemble dans la même chambre. Julien, lui, préfère diviser les Marseillais en deux clans : les garçons d'un côté et les filles de l'autre. Pour ça, il clashe Jessica, Kim et Fanny.

Rémi et Rawell, un premier bisou ?

Alors qu'hier Rawell et Kim se sont clashées avec Carla et Kevin, Rawell s'est aujourd'hui adoucie avec l'arrivée de Rémi Notta dans Les Marseillais South Africa. Dès l'arrivée du beau brun, elle lui a montré sa chambre en lui précisant qu'elle était célibataire. Ah oui, elle n'y va pas par quatre chemins la Rawell ! Et avant d'aller se coucher, dans la même chambre, Rawell et Rémi se sont même fait un bisou. Mais la question est : s'agit-il d'un simple bisou sur la joue ou déjà d'un premier baiser sur la bouche ?

>>Rémi Notta et Aurélie Dotremont séparés : découvrez la vraie raison de leur rupture<<

Si un couple semble se former, un autre se déchire. Clément et Stéphanie sont en crise : il lui reproche de ne pas venir vers lui, d'être trop distante. Pire, si Stéphanie ne change pas son comportement, Clément lui annonce qu'il pourrait la quitter.

Julien clashe Jessica, Kim et Fanny

La guerre est déclarée entre les filles et les garçons ! Et tout ça à cause de qui ? A cause de Julien qui a fortement énervé l'ensmble des filles des Marseillais South Africa. Et si il y a quelques jours à peine Julien et Jessica posaient ensemble et entièrement nus pour un shooting, désormais ils sont donc en froid. Le sudiste n'a pas été tendre avec son ex, balançant entre autres qu'elle était "sale". Sympa ! La jolie blonde a forcément mal pris la réflexion.

>>Les Marseillais South Africa : le test de culture G gênant de Kim, Rawell et Fanny<<

Julien a également expliqué à Rémi que "la porte de Fanny était toujours ouverte", phrase prononcée devant cette dernière. Fany lui fait donc aussi la gueule. Enfin, le séducteur a également taclé Kim, lui rappelant qu'elle est la dernière fille préférée dans le top 3 de Rémi. Et ça la bimbo, elle ne le supporte pas ! Elle en a marre des propos "sexistes" de Julien. Il ne s'est donc pas fait que des amis sur ce coup là.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème