Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Rémi Notta et Aurélie Dotremont séparés, découvrez la vraie raison
Rémi Notta et Aurélie Dotremont séparés, découvrez la vraie raison
Aurélie Dotremont et Rémi Notta se sont séparés aussi rapidement qu'ils se sont mis en couple. Les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers ont en effet rompu pendant le tournage de la nouvelle émission de W9, mais pour quelle raison ? Le blogueur Jeremstar nous donne la réponse...

On reste amis ?

Alors qu'hier Rémi Notta démentait être en couple avec Aurélie Dotremont en poussant un petit coup de gueule au passage, on vient d'apprendre aujourd'hui la vraie raison de leur rupture. En effet, c'est dans l'un de ses articles que le blogueur Jeremstar nous a fait part de ses découvertes. Les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers se seraient séparés car "leur relation était plus de l'amitié que de l'amour". Ils se donc forcément posés la célèbre question : On reste amis ?

Aurélie Dotremont craque pour un autre

Cependant, toujours selon Jeremstar, l'ex de Julien Bert n'aurait pas perdu de temps pour se "jeter" dans les bras d'un candidat inconnu du nouveau programme de W9. Ce dernier est un certain Valentin, un beau brun mannequin de 26 ans pour qui la jolie blonde a craqué dès le début du tournage. Serait-ce donc le mystérieux garçon avec lequel Aurélie Dotremont s'est affichée en couple sur Instagram ? Suspense... En tout cas, on a hâte de découvrir tout cela en image !

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles