Depuis quelques semaines, Julien Tanti et Manon Marsault, actuellement en Australie pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, ont annoncé qu'ils allaient devenir parents. Et c'est avec joie qu'ils ont dévoilé le sexe de leur futur bébé : il s'agira d'un petit garçon.

"C'est un garçon"

C'est officiel, Julien Tanti et Manon Marsault attendent un petit garçon ! Les candidats des Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 ont en effet dévoilé le sexe de leur bébé à naître sur leurs réseaux sociaux. Alors que les futurs parents sont tous deux partis en tournage en Australie pour la prochaine saison des Marseillais, ils ont donc partagé la bonne nouvelle avec leurs nombreux abonnés.

Julien Tanti et Manon Marsault ont ainsi posté un Boomerang sur Instagram, entourés de Jessica Thivenin, Kevin Guedj et Carla Moreau. On les voit ouvrir une boîte remplie de ballons bleus. En légende, le couple indique : "la nouvelle est tombée", "it's a boy" (c'est un garçon en français, ndlr). Une annonce suivie des hashtags "#minitchatcheur" et "#tantijunior".

Les internautes sont fous de joie

C'est avec surprise que les amoureux avaient avoué la grossesse de Manon Marsault. Ils avaient publié un cliché de son ventre en expliquant en légende : "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies".

Les fans de Julien Tanti et de sa chérie leur avaient alors adressé tous leurs messages de félicitations. Et en apprenant qu'il s'agit d'un baby boy, si certains sont déçus, "J'aurai aimé que ce soit une fille roooh" a écrit un internaute, la majorité est surtout très heureuse pour le couple.

"Oh trop bien", "La relève est assurée", "Trop content pour vous", "Vous serez des super parents avec Manon", "Plein de bonheur aux futurs parents" ou encore "Je suis contente pour vous et heureuse que tu ais un petit fraté dans ton ventre. Bon courage pour après" ont-ils répondu.

Julien Tanti
Manon et Julien Tanti VS Carla Moreau : "Arrêtez de les insulter", Milla Jasmine prend leur défense
Julien Tanti (Les Marseillais) : "J'ai subi 7 agressions", il explique son départ à Dubaï
Julien Tanti (Les Marseillais à Dubaï) : un règlement de comptes avec Jessica Thivenin et Thibault ?
Les Marseillais à Dubaï : des photos du tournage dévoilées, Julien Tanti et Maeva Ghennam absents
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles