Carla (Les Marseillais) éliminée à cause de Jessy : elle pose un ultimatum à Kevin Guedj
Carla (Les Marseillais) éliminée à cause de Jessy : elle pose un ultimatum à Kevin Guedj
Énorme retournement de situation dans l'épisode 35 des Marseillais VS le reste du monde, diffusé ce jeudi 19 octobre 2017 sur W9 : Carla Moreau est éliminée du jeu après la défaite de Jessy au duel des championnes. Mais avant de partir, la candidate pose un ultimatum à son chéri Kevin Guedj.

Dans Les Marseillais VS Le reste du monde, nous ne sommes jamais à court de surprises. Pour preuve, après l'élimination de surprise de Fidji Ruiz, un autre départ choc a eu lieu à Marbella : celui de Carla Moreau. Lors du duel des championnes, Maddy et Jessy ont dû désigner une candidate de leur famille à éliminer en cas de défaite et comme vous vous en doutez, la petite amie de Valentin Leonard a choisi Carla tandis que Maddy a souhaité mettre en danger Martika Caringella. Heureusement pour la chérie de Julien Guirado (et malheureusement pour la pote de Montaine Mounet), Jessy a perdu le défi.

"Dans tous les cas, tu voulais me faire sauter"

L'annonce du résultat est bien évidemment un choc pour Carla et Kevin même si Jessy les avait prévenu de son choix : "à chaque fois tu mettais mon nom, dans tous les cas, tu voulais me faire sauter quand même", balance la jolie blonde. En colère contre l'ex d'Anthony Matéo, le BFF de Julien Tanti hésite à partir pour suivre sa petite amie, mais il revient vite à la réalité et décide de rester pour se venger.

Un coup dur pour Carla Moreau qui espérait tant une preuve d'amour de sa part après son infidélité avec Haneia : "je suis amoureuse d'un homme qui n'est malheureusement pas près à tout pour moi (...) Il est capable encore une fois de me faire du mal, de me laisser partir sans nouvelle, sans rien", confie-t-elle en pleurs. Kevin Guedj laisse donc sa copine rentrer en France seule.

Retournement de situation à Marbella

De son côté, Carla Moreau est inconsolable dans le van à tel point qu'elle prend la décision de retourner à la villa pour poser un ultimatum au Marseillais : soit il part avec elle, soit c'est terminé. Malheureusement, la réponse donnée n'est pas celle qu'elle attendait. "Ça te pose aucun problème de rester ici c'est que tu préfères ta famille, tes amis, ton jeu au lieu de moi (...) Tu n'es pas capable de tout quitter pour moi", balance Carla avant que Kevin riposte : "non surtout pas avec un ultimatum (...) Tu m'en demandes trop tout le temps".

Déçue par son petit ami, Carla reprend la direction du van pour quitter définitivement l'aventure, mais que les fans du couple se rassurent, les deux Marseillais sont toujours ensemble aujourd'hui. Enfin, attendez-vous quand même à un autre retournement de situation dans les prochains épisodes des Marseillais VS Le reste du monde.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles