Alors que la rumeur de sa présence sur le tournage des Marseillais en Australie circule depuis quelques jours, Manon Marsault s'est affichée ce vendredi 17 novembre 2017 dans le jardin de la Villa sur Snapchat. De quoi susciter la colère et l'incompréhension de certains internautes qui la clashent violemment, lui reprochant de ne pas penser au bébé puisqu'elle est enceinte de trois mois.

Manon Marsault a-t-elle rejoint son chéri Julien Tanti sur le tournage des Marseillais en Australie ? Alors que certains internautes ont des doutes, Jeremstar l'a confirmé sur sa Conciergerie : "Manon Marsault a débuté le tournage hier après avoir pris l'avion il y a quelques jours ! Une présence étonnante lorsque l'on sait que Manon est enceinte de deux mois, mais il faut croire qu'elle a préféré garder un oeil sur le futur papa". De plus, nos confrères de melty ont remarqué, sur l'une de ses photos Snapchat, que le réseau téléphonique utilisé est Telstra, un opérateur australien. Ce n'est pas tout : elle s'est filmée en direct du jardin de la villa ce jeudi 17 novembre 2017 sur Snapchat, avouant ne pas avoir trop son téléphone et être loin de Nala.

Elle se fait lyncher

Une participation risquée selon les internautes, puisque la candidate des Marseillais VS le reste du Monde est aujourd'hui enceinte de trois mois. Nombreux ne se sont d'ailleurs pas gênés pour clasher la future maman. "Était-ce vraiment nécessaire 24h d'avion à 4 mois de grossesse et se montrer a la télé ? L'appel de la notoriété plus fort que tout...", avant de rappeler que Liam et Nehuda ont décidé d'annuler leur participation à une émission de télé-réalité après avoir appris leur grossesse.

Jalousie ou buzz ?

Selon les internautes, elle est partie car serait trop jalouse : "Manon n'a qu'une idée en tête : surveiller Julien. Si elle avait confiance comme elle dit, elle attendrait la fin de tournage peinard". A moins qu'elle ne soit à la recherche de buzz... "Je crois que Manon Marsault est la 1ère fille en France qui participe à une TVR en sachant qu'elle est enceinte, on est sur une recherche de buzz inédite", peut-on lire. D'autres s'inquiètent pour le bébé : "Les premiers mois le risque de fausse couche est supérieur".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles