5 photos
Voir le diapo
Les choses se corsent dans Secret Story 7 pour le clan d'Anaïs, Vincent et compagnie. S'ils pensaient être en majorité numérique, le rapprochement de Julien avec l'autre gang pourrait bien tout inverser. Ils l'ignorent pour l'instant mais Juju a conclu un pacte avec Gautier qui pourrait bien coûter les places d'Alexia et d'Eddy. Un bisou de Julien avec Florine, l'ennemi numéro 1, et c'est la panique dans la Maison des Secrets.

Julien serait-il en train de trahir son clan d'origine ? Gautier a choisi l'ex d'Anaïs en maître des nominations, ce qui risque de coûter les places d'Eddy et d'Alexia... pourtant membres de son (ex ?) clan.

Alliance avec Gautier, Florine et Clara ?

Julien vient-il de retourner définitivement sa veste ? En acceptant d'être le maître des nominations au côté du stratège Gautier, il vient de poignarder à coup de couteau dans le dos le clan de son ex-douce Anaïs qui ne veut plus de lui, malgré ses déclarations enflammées. Si son (ex ?) gang espérait pouvoir dégager l'ennemi numéro 1 Florine, Julien pourrait bien inverser la tendance.

Soupçons de son clan

Dans la vidéo ci-dessus, Julien vient d'éveiller les soupçons de son clan, qui ingore jusqu'ici le plan du jeune Montalbanais. En cause ? Un bisou échangé avec Florine. Mais Julien n'a aucune honte à expliquer son rapprochement avec le clan ennemi. Il se sent exclu de son propre gang, et se sent donc libre d'aller voir ailleurs. Voilà qui est clair.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème