Être "fils de", une pression ? Chroniqueur TV dans le Mad Mag de NRJ12 depuis le 8 février 2017, Julien Castaldi reconnaît qu'il a pu, lorsqu'il était en surpoids pendant son adolescence, avoir peur de décevoir son père, Benjamin Castaldi, et de nuire à son image...

Le 8 février dernier, les téléspectateurs découvraient Julien, l'un des fils de Benjamin Castaldi, en tant que chroniqueur du Mad Mag, sur NRJ12. Aussitôt, certains soupçonnaient le jeune homme de 20 ans d'avoir été pistonné par son père. Une accusation à laquelle il répondait, en expliquant avoir été repéré par le patron des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre, dans TPMP au mois de décembre dernier. S'il est conscient qu'être fils de est une force, il reconnaît que c'est aussi une pression.

"Être mauvais, ça serait un drame"

Dans une interview accordée à Voici, il avoue qu'il "ne peut pas être mauvais". "Sans nom de famille, ça aurait été différent je pense. Je ne le renie pas, je suis fier de le porter, mais c'est différent. Être mauvais, ça serait un drame pour moi, ça serait dur !" C'est d'ailleurs cette peur là, celle de décevoir son père, qui l'a empêché de se lancer plus tôt, même s'il est passionné par le métier de son père depuis son plus jeune âge : "je n'étais pas bien dans mon corps donc je me disais qu'à l'écran, en plus un fils de, ça allait être terrible pour l'image que je renvoyais à mon père. J'avais peur de renvoyer une mauvaise image et de nuire presque à l'image de mon père".

Etre fils de, une pression ?

Après avoir perdu énormément de poids (41 kilos) en un an et demi, il s'est senti mieux dans son corps et a décidé de se consacrer à sa passion, à ce qu'il a "toujours voulu faire depuis tout petit : de la télé". Et ça fonctionne plutôt bien : "Mon père trouve que j'avais vraiment bien progressé et que je suis sur la bonne voie. Enfant, je rêvais d'entendre ça !". On espère pour lui que ce n'est là que le début d'une longue carrière à la TV, comme son père !

Julien Castaldi
Julien Castaldi passe à l'étape supérieure avec sa petite amie Chiara ❤️
Julien Castaldi de nouveau en couple : il officialise avec sa petite amie sur Instagram ❤️
Julien Castaldi fait une déclaration à Mélanie Dédigama : "Je t'aime vraiment profondément"
Julien Castaldi et Mélanie Dedigama en couple ? Double coup de gueule des "amis"
voir toutes les news de Julien Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème